Ces nouvelles bottes d’hiver sont peut-être les plus chaudes et les plus confortables jamais conçues…

02/12/2022 | Robert Boulé

RÉSUMÉ : L’hiver arrive, et les hommes du nord sont prêts. Les Suédois continuent de prouver qu’ils sont à la pointe de l’innovation en Europe avec une nouvelle botte d’hiver révolutionnaire qui, si l’on en croit les personnes qui la portent déjà, est la botte d’hiver la plus confortable jamais conçue, et la seule dont vous aurez jamais besoin.  Vous pouvez maintenant obtenir vos BooJoy Winter Shoes à 50% de réduction et avec expédition gratuite.

Vous détestez vous mouiller les pieds en hiver ? Vous détestez glisser et tomber sur la chaussée gelée ? Vous aimeriez tant qu’il existe une chaussure d’hiver qui dure plus d’un ou deux hivers ? Alors vous serez heureux d’apprendre que vous n’êtes pas le seul à avoir ce problème et que cette nouvelle botte d’hiver a été conçue spécialement pour vous !

Il fait froid. Il fait humide. Il pleut depuis des jours. Il y a des flaques d’eau partout. Vous avez éviter la plupart, mais le soleil est apparu pendant une seconde et la dernière, vous ne l’avez pas vue à temps. Vous avez marché en plein dedans. Vous avez de plus en plus froid, vous sentez l’humidité embourber votre chaussette. Et comme si cela ne suffisait pas, vous avez également glissé et êtes tombé sur les fesses quelques instants plus tard en essayant de secouer l’eau.

On a tous connu ça. En une fraction de seconde, votre journée entière tombe à l’eau. Littéralement. La seule solution éprouvée est celle des bottes en plastique aux couleurs ridicules, qui vous donnent l’impression d’être une figurine ou une poupée Barbie.

Enfin… c’était la seule solution…

 

De quoi on parle ?

Ça s’appelle les BooJoy Winter Shoes. Un tout nouveau design qui nous vient d’une startup créée par des gens qui savent combien l’hiver peut être difficile : Les Suédois.

Les BooJoy Winter Shoes s’attaquent à tout : Imperméabilité, résistance au glissement, chaleur, durabilité, confort et style, le tout avec les matériaux, les designs et les techniques les plus avancés de notre ère.

Est-ce qu’ils ont réussi à créer cette « botte miracle » ? Une botte qui vous permettra de passer sans encombre cet hiver, et le suivant, et les dix suivants ? Spoiler, oui oui, ils ont réussi. Mais nous les avons achetées pour en avoir le cœur net, et nous aimerions vous faire part de notre expérience.

 

Qu’est-ce qui rend ces chaussures d’hiver si spéciales ?

Quelle image avez-vous en tête lorsque vous pensez aux « chaussures d’hiver » ? Vous pensez à quelque chose d’épais, de volumineux, de lourd et d’affreux. En plus, elles ne marchent pas vraiment si l’eau parvient au-dessus de la semelle massive que ces bottes possèdent habituellement.

Les BooJoy Winter Shoes se sont dit que c’était vraiment une idée stupide. Personne ne veut porter de briques aux jambes en hiver. On veut juste rester au sec et au chaud. Et c’est précisément ce qu’ils ont fait.

Les BooJoy Winter Shoes sont constituées d’une couche extérieure entièrement déperlante, sans lacets ou autres, de sorte qu’il n’y a aucun recoin où l’eau pourrait s’infiltrer. L’intérieur est duveteux et douillet pour vous tenir au chaud mais, comme par magie, il respire suffisamment pour que vous ne transpiriez pas comme un dingue. La semelle, oh là là, cette semelle anti-choc, anti-glisse, c’est la cerise sur le gâteau. On pourrait en parler pendant des heures avant de mentionner à quoi ressemble la chaussure.

Alors pour éviter de digresser, nous avons compilé une liste simple des raisons pour lesquelles les BooJoy Winter Shoes sont vraiment les meilleures chaussures d’hiver qui existent :

Entièrement étanches – Plus de flaques d’eau qui s’infiltrent partout

Intérieur chaud et douillet qui éloigne le froid sans vous faire transpirer

Légères. Plus besoin de se promener avec des briques aux pieds.

Semelle antidérapante – Flaques d’eau, escaliers inondés, trottoirs glacés, rien à craindre

Résistantes aux chocs – La semelle est également résistante aux chocs, ce qui signifie que vos pieds ne se fatigueront pas, comme ce serait le cas avec les lourdes bottes d’hiver que vous avez l’habitude de porter.

Matériaux durables – Ces bottes pourraient bien être les dernières que vous aurez à acheter

Design unisexe tendance qui s’accorde avec toutes les tenues, look parfaitement décontracté

Nous doutons toujours des affirmations du genre « les plus confortables » ou « les meilleurs », mais nous comprenons pourquoi tout le monde parle de ces bottes. Confortables, fonctionnelles, chaudes, à la mode, que demande le peuple.

Combien coûtent les BooJoy Winter Shoes ?

Maintenant, nous arrivons à la meilleure partie. La meilleure partie, dites-vous, mais qu’est-ce qui peut être mieux que les meilleures chaussures d’hiver jamais conçues ? Eh bien, leur prix. Normalement, les BooJoy Winter Shoes ne vous coûteront que 159,9€, ce qui est plus que correct pour la qualité que vous obtenez et toujours beaucoup moins qu’une grande marque qui sera rapidement couverte de boue. Mais le lancement mondial des BooJoy Winter Shoes s’accompagne d’une vente flash absolument massive, avec une réduction de 50% et une livraison internationale gratuite ! Vous pouvez maintenant obtenir une paire de BooJoy Winter Shoes pour seulement 79€.

Cet hiver va être agréable et chaud. Les BooJoy Winter Shoes sont là pour s’en assurer. Et pour un prix qui convient à tout le monde. Impossible de ne pas recommander ces merveilleuses bottes. Allez les acheter pendant qu’elles sont encore en réduction !

Mais ne nous croyez pas sur parole ! Voici quelques clients qui adorent les BooJoy Winter Shoes :

« Tellement confortables et chaudes. C’est le paradis. Mes pieds sont au ciel. Je veux ne plus jamais les enlever. Peut-être seulement au printemps. Mais elles sont vraiment super. 10/10 »

« Nous n’avons pas eu de grosses neiges depuis des années, mais ce que nous avons, c’est tellement de glace au sol et sur les routes que nous patinons tous les matins jusqu’à la gare routière. Je n’ai jamais porté une chaussure avec autant d’adhérence que celles-ci et elles gardent vos pieds au sec et au chaud en plus ! »

« J’ai six paires de bottes d’hiver différentes, mais elles sont soit si élégantes, soit si ridicules que je ne peux en porter aucune si je veux juste un look décontracté. Ces nouveaux modèles sont exactement ce que je voulais, tendance, mais pas trop. Impossible de se tromper en les portant. Et elles sont tellement confortables. »

 

Conclusion : Devriez-vous acheter les BooJoy Winter Shoes ?

Vous aimez vous tremper les pieds en hiver ? Vraiment ?! Oui. Complètement. Ce sont les bottes d’hiver les plus confortables que nous ayons jamais vues et ce sont probablement les seules dont vous aurez jamais besoin, à moins que les Suédois ne fassent un miracle et trouvent un moyen de les transformer en batteries portables USB pour votre téléphone. Et, la réduction. -50% ! Sérieux, allez en acheter, c’est une aubaine. Achetez-les avant la fin de la réduction !

Avantages :

  • Faciles à nettoyer
  • Super confortables
  • Technologie anti-impact
  • Semelles antidérapantes
  • Entièrement étanches

Inconvénients :

  • Les stocks sont très limités, ils pourraient être bientôt épuisés

 

Comment obtenir les BooJoy Winter Shoes?

Maintenant que vous savez que vous pouvez vous aussi être au chaud et à l’aise cet hiver, vous devez avoir envie de les essayer vous-même, alors voici les étapes à suivre :

  1. Nous vous recommandons de commander un exemplaire original des BooJoy Winter Shoes sur le site officiel ici.
  2. Enfilez-les, ressentez la chaleur et le confort et vous n’aurez plus jamais à vous soucier des flaques d’eau ou de la glace !

PROMOTION : Maintenant avec 50% de réduction et avec la livraison gratuite pour une durée limitée !

Cliquez ici pour obtenir vos BooJoy Winter Shoes avec 50% de réduction – Livraison mondiale gratuite pour une durée limitée >>>

These New Winter Boots Might Be the Warmest and Most Comfortable Ever Made…

26/09/2022 | by Manuel Burton

SUMMARY: Winter is coming, and the north men are ready for it. The Swedes continue to prove they are the startup capital of Europe with a revolutionary new winter boot that, if the people already wearing them are to be believed, is the most comfortable winter boot you will ever wear, and ever need.  You can now get Your BooJoy Winter Shoes 50% off and with Free Delivery. 

Do you hate getting your feet wet in winter? Do you hate slipping and falling on the frozen pavement? Do you wish there was a winter shoe that would last you more than one or two winters? Well then you’d be happy to know that you’re not the only ones with these peeves, and that this new winter boot has been designed especially for you!

It’s cold. It’s wet. It’s been raining for days. There are puddles everywhere. You hop over most of them but the sun came out for a second and made you miss one. You stepped right into it. You can feel the chill, that disgusting sogging up of your sock. And if that wasn’t enough, you also slipped and fell on your ass a few moments later while trying to shake out the water.

We’ve all had these days. In a split second your entire day is just ruined. All because of a bit of water. The only full proof solution is those cartoonishly colorful all-plastic boots that make you feel like an action figure or a Barbie doll when wearing them.

Well… it was the only solution…

 

What Are We Talking About?

They call them the BooJoy Winter Shoes. A brand new design coming to us from a startup by the people who know how hard winter can really be: The Swedes.

The BooJoy Winter Shoes seeks to address everything: Water proofing, slip resisting, warmth, durability, comfort and style, and it does so with the most advanced materials, designs and techniques known to man.

Did they succeed in creating this “wonder boot”? A boot that will see you safely through this winter, and the next one, and the next ten after that? Spoilers, yes, yes they did. But we got these to make sure and would love to tell you about our experience.

 

What Makes These Winter Shoes So Special?

What picture do you have in your mind when you think “winter shoes”? You’re thinking of something thick, bulky, heavy and ugly. And also they don’t really work if the water gets anywhere above the massive sole these boots usually have.

The BooJoy Winter Shoes looked at that and thought, no, that’s a really dumb idea. I don’t want bricks on my legs in winter. I just want to stay dry and warm. And that’s precisely what they did.

The BooJoy Winter Shoes are made of an outer layer that is fully water-repellent, and without any laces or the like, so there are no nooks and crannies for water to sneak inside. The inside is fuzzy and cozy to keep you warm but by some wizardry also breathes enough so you don’t sweat like crazy. The sole, oh boy that anti-shock, anti-slip sole, it’s the icing on the cake. We could talk about it for hours before mentioning what the shoe even looks like.

So to stop rambling, we compiled an easy to follow list of why the BooJoy Winter Shoes are absolutely the best winter shoes out there:

Fully water proof – no more puddle water getting in through the cracks

Warm and cozy interior that keeps away the cold without making you sweaty

Lightweight. No more walking around in bricks.

Anti-slip sole – puddles, flooded stairs, iced up pavement, nothing to worry about

Shock Resistant – the sole is also shock resistant, which means your feet won’t get tired like they would from the massive winter boots you used to wear.

Durable materials – these boots might just be the last ones you’ll ever need to buy

Fashionable, unisex design that goes well with any outfit, look perfectly casual

We always doubt claims of “the most comfortable” or “the best” of anything, but we can see why people are shouting these boots praises from the rooftops. Comfortable, functional, warm, fashionable, there’s nothing else you need from a shoe other than for it to make your toast or something.

 

How Much do the BooJoy Winter Shoes Cost?

But now we get to the best part. The best part, you say, what can be better than the best winter shoes ever made? Well, the price. Normally the BooJoy Winter Shoes will cost you a mere 159.9 €, which is more than fair for the quality you get and still much less than some big brand that’ll get covered in mud anyway. But the global launch of the BooJoy Winter Shoes comes with an absolutely massive sale, giving them away at 50% off and free international shipping! You can now get a pair of BooJoy Shoes for just 79 €.

This winter is going to be nice and warm. The BooJoy Winter Shoes are here to make sure of that. And for a price anyone can afford. We can’t not recommend these wonderful boots. Go get them while they’re still on sale!

 
 

But Don’t Just Take Our Word for It! These People Love the BooJoy Winter Shoes:

“So comfortable, so warm. This is heaven. My feet are in heaven. I never want to take them off. Maybe only in spring. They are really great though. 10/10”

“We haven’t had a proper snow in years but what we do get is so much damn ice on the ground and roads that it’s basically ice-skating every morning to the bus station. Never felt any shoe with as much grip as these and they keep your feet dry and warm while they’re at it!”

“I have six different pairs of winter boots but they’re either so formal or so silly that I can’t wear any of them if I just want to look casual. These new ones are just what I wanted, fashionable, but not too much. You can’t look bad in them. Also so comfortable.”

 

Conclusion: Should You Get the BooJoy Winter Shoes?

Do you like getting your feet wet in winter? Seriously?! Yes. 100%. They are the most comfortable winter boots we’ve ever seen and they are probably the only ones you’d ever need unless the Swedes perform a miracle and somehow find a way to make them USB power banks for your phone too. Also, sale. 50% off! Seriously go get these they are a steal. Get them before the sale ends!

Pros:

  • Easy to wear
  • Super comfortable
  • Anti-impact technology
  • Anti-slip soles
  • Completely waterproof

Cons:

  • Supplies are very limited, may be running out of stock soon

 

How Do I Get the BooJoy Winter Shoes?

Now that you know you too can be warm and comfortable this winter, you must be itching to try them on for yourself, so here’re the simple steps:

  1. We recommend ordering original BooJoy Winter Shoes from the official website here.
  2. Put them on, feel the warm fuzzy comfort and never have to worry about puddles or ice ever again!

PROMOTION: Now with 50% off and with free shipping for a limited time!

Click here to claim your BooJoy Winter Shoes with 50% discount – Free worldwide shipping for a limited time >>>